image site internet mairie de Fourmies
Maryse SEILLIER, 64 ans – Ancien responsable de secteur dans une association d’aide à domicile | André PHILIPPE, 79 ans – Ancien chef d’atelier au service après vente chez Peugeot
imageFourmies

Flash Info

Flash infoimageFourmies

[Attention] Des chiens errants ont été signalés dans Fourmies, particulièrement dans le quartier de Trieux (des moutons ont étaient mortellement blessés). Ces chiens peuvent être agressifs, merci de contacter la gendarmerie ou la Mairie de Fourmies et ne pas tenter de les capturer ou les approcher vous-même.

Restriction de circulation et de stationnement, limitation de vitesse... (Cliquez ici pour consulter la page des arrêtés municipaux).

La ville met en vente 17 terrains à bâtir situés à proximité de la rue de Plaine à Joncs à 35€/m². Pour tout renseignement, contactez le service Urbanisme au 03.27.59.69.25, cliquez ici pour plus d'information.

1er binôme | Madame SEILLIER et Monsieur PHILIPPE

1er binôme du quartier de la Marlière

  • Maryse SEILLIER, 64 ans – Ancien responsable de secteur dans une association d’aide à domicile
  • André PHILIPPE, 79 ans – Ancien chef d’atelier au service après vente chez Peugeot

"Nous souhaitons nous investir en faveur des séniors et accompagner l’équipe municipal en apportant notre expérience. Nous nous engageons à recueillir la parole des habitants et à apporter un regard objectif"

Adresse : La Marlière | 59610 Fourmies