image site internet mairie de Fourmies
La CCSA et la Ville de Fourmies recrute un(e) CHARGE(e) de PROJET NUMERIQUE
imageFourmies

Flash Info

Flash infoimageFourmies

La prochaine permanence de Monsieur le Maire aura lieu le jeudi 27 septembre de 8h30 à 10h, pas de permanence semaine 38.

Réservez vos places pour Les Parisiennes au Théâtre de Fourmies le 29 septembre.

La ville met en vente 17 terrains à bâtir situés à proximité de la rue de Plaine à Joncs à 35€/m². Pour tout renseignement, contactez le service Urbanisme au 03.27.59.69.73 ou 03.27.59.69.55, cliquez ici pour plus d'information.

Restriction de circulation et de stationnement, limitation de vitesse... (Cliquez ici pour consulter la page des arrêtés municipaux).

Le permis de louer est entré en vigueur ce vendredi 15/09/2017. Pour tout renseignement, merci de contacter le service Urbanisme de la Ville de FOURMIES au 03.27.59.69.97.

Publiée le 18/5/2018
Partager
La CCSA et la Ville de Fourmies recrute un(e) CHARGE(e) de PROJET NUMERIQUE

Le numérique transforme en profondeur notre société. Il est vecteur d'opportunités pour l'attractivité du territoire, le développement économique, la diffusion et le partage de l'information et de la connaissance, l'amélioration de la qualité de vie des habitants et l'accès aux services publics. Cette rapide évolution pose aussi de nouvelles questions que l'acteur public doit intégrer dans l'accompagnement de ce développement. Pour structurer et coordonner son action, la Communauté de Communes Sud-Avesnois s’est dotée d’une feuille de route numérique reposant sur deux piliers complémentaires

  • le développement des services numériques
  • l'accompagnement de l'innovation et de la transition numérique du secteur marchand et non marchand

La Ville de Fourmies est reconnue pour son engagement dans la Troisième Révolution Industrielle (TRI). Démonstrateur National reconnu par l’ADEME pour son engagement dans la TRI et en particulier sur le volet de la transition numérique, la commune est également lauréate du prix PROJEX. Les actions menées par la collectivité s’articulent pleinement avec les enjeux du numérique pour l’ensemble du territoire.

La Communauté de Communes Sud Avesnois co-porte le poste de chargé (e) de projet numérique à hauteur de

:
  • 25% pour la communauté de communes
  • 75% pour la ville de Fourmies

Fiche de poste

Consulter la fiche de poste

Contacts

Pour postuler :
Envoyez Curriculum Vitae et lettre de motivation à l'attention de :
Mairie de Fourmies
Service du personnel
Place de Verdun
59610 FOURMIES

Pour toutes informations :
Marie HENNERON
03 27 59 69 58