image site internet mairie de Fourmies
Fourmies s’engage dans la 3e révolution industrielle
imageFourmies

Flash Info

Flash infoimageFourmies

La prochaine permanence de Monsieur le Maire aura lieu le jeudi 27 septembre de 8h30 à 10h, pas de permanence semaine 38.

Réservez vos places pour Les Parisiennes au Théâtre de Fourmies le 29 septembre.

La ville met en vente 17 terrains à bâtir situés à proximité de la rue de Plaine à Joncs à 35€/m². Pour tout renseignement, contactez le service Urbanisme au 03.27.59.69.73 ou 03.27.59.69.55, cliquez ici pour plus d'information.

Restriction de circulation et de stationnement, limitation de vitesse... (Cliquez ici pour consulter la page des arrêtés municipaux).

Le permis de louer est entré en vigueur ce vendredi 15/09/2017. Pour tout renseignement, merci de contacter le service Urbanisme de la Ville de FOURMIES au 03.27.59.69.97.

Fourmies s’engage dans la 3e révolution industrielle

Publiée le 09/12/2015
Partager
"Osons notre R-évolution pour rayonner à nouveau !" est l’une des options que la mairie de Fourmies a décidé de lancer pour créer cette révolution industrielle.

L’un des symboles de la 3e révolution industrielle passera par la démolition de la tour Jeanne III. Au total, 160 logements seront rayés de la carte de Fourmies. La ville souhaite mettre à contribution les bailleurs sociaux mais aussi les investisseurs privés qui le désirent pour investir dans la création de nouveaux logements plus économiques et écologiques.

Une ville en pleine mutation et des emplois à la clé…

  1. Attirer de nouvelles entreprises
  2. Les Fourmisiens sont des visionnaires
  3. Un modèle à construire et à imaginer

Téléchargez le supplément du Courrier de Fourmies pour mieux comprendre cette 3e révolution industrielle.