image site internet mairie de Fourmies
Le Son d’Alex, c’est un sampleur gavé de musiques et quelques vannes pour voyager de la préhistoire à Gilbert Montagné, des Daft Punk à Booba en passant par Eagles, Ennio Morricone ou encore Maître Gims.
imageFourmies

Flash Info

Flash infoimageFourmies

Prochaine permanence de Monsieur le Maire, le mercredi 16 Juin de 14h00 à 16h30.

Le permis de louer est en vigueur. Pour tout renseignement, merci de contacter le service Urbanisme de la Ville de FOURMIES au 03.27.59.69.25

Restriction de circulation et de stationnement, limitation de vitesse... (Cliquez ici pour consulter la page des arrêtés municipaux).

Lotissement de la Plaine à Joncs. Ne tardez pas ! Il ne reste plus que 1 terrain de disponible. Contactez le service Urbanisme au 03.27.59.69.28.

Publiée le 26/1/2021
Le Son d’Alex, c’est un sampleur gavé de musiques et quelques vannes pour voyager de la préhistoire à Gilbert Montagné, des Daft Punk à Booba en passant par Eagles, Ennio Morricone ou encore Maître Gims.

Vous allez enfin comprendre pourquoi le vrai patron de la musique, c’est Jean-Seb, Jean-Sébastien Bach ! Vous aurez enfin la preuve que la musique est un métier d’escroc car les DJs et les braqueurs de banques utilisent la même phrase : « Put your hands up in the air, Put your hands up in the air ! » On ressort du Son d’Alex avec des anecdotes véridiques pour briller dans les dîners en ville et la recette pour écrire le tube de l’été prochain. En fait... non. S’il avait la recette, il ne vous quémanderait pas de l’argent pour venir le voir sur scène, il aurait écrit un tube et serait à Miami sur un yacht avec Lady Gaga en train de siroter des spritz.

Le Son d’Alex, c’est un voyage à travers la bande son de votre vie. Vous allez écouter la musique comme jamais vous ne l’avez entendue !

Alex Jaffray nous fait partager avec humour sa passion pour la musique qui lui a permis, petit, de parler avec des notes plutôt qu’avec des mots.

En raison des mesures gouvernementales, le spectacle Le Son d’Alex Jaffray ne pourra avoir lieu le 20/03/2021.

La Ville de Fourmies et la Direction du Théâtre se sont mobilisées afin de permettre de maintenir ce spectacle, ainsi, nous serons heureux de vous accueillir le DIMANCHE 17 octobre 2021 à 16h00.

Les billets achetés restent valables pour cette nouvelle date.

A bientôt pour de nouvelles aventures culturelles,