image site internet mairie de Fourmies
La Commune de Fourmies a été retenue pour intégrer le Nouveau Programme National de Renouvellement Urbain, au titre de l’intérêt régional
imageFourmies

Flash Info

Avis sur la rénovation urbaine

Publiée le 07/9/2018
Partager
La Commune de Fourmies a été retenue pour intégrer le Nouveau Programme National de Renouvellement Urbain, au titre de l’intérêt régional

Plusieurs quartiers sont concernés :

  • Quartier de l’Espérance ;
  • Rue Michel DUBOIS ;
  • Cour carrée.

Afin de pouvoir écrire le futur Projet de Rénovation Urbaine, la Commune de Fourmies a fait appel à l’EPARECA (Etablissement Public National d’Aménagement et de Restructuration des Espaces Commerciaux et Artisanaux) pour l’accompagner sur les questions économiques et commerciales.

A cet effet, il a été décidé de mener une étude pour comprendre de manière précise les comportements d’achat et les attentes en matière de commerces et de services de proximité auprès des Fourmisiens.

Ainsi, 200 entretiens téléphoniques seront réalisés à partir du lundi 10 septembre 2018 par le cabinet Albert & Associés (centre-ville, quartiers La Marlière, Trieux et Espérance, ensembles Michel Dubois et Cour Carrée).

Aussi, nous vous demandons de leur réserver le meilleur accueil si le cabinet Albert & Associés vous contacte dans le cadre de cette enquête.

Contact : Mairie de Fourmies – Direction du Renouvellement Urbain 03 27 59 69 74 »