image site internet mairie de Fourmies
Vous êtes victime d’un accident mettant en cause la responsabilité d’une autre personne ? Déclarez dans les 15 jours votre accident en ligne à la Cpam du Hainaut !
imageFourmies

Flash Info

Flash infoimageFourmies

Ne tardez pas ! Il ne reste plus que 1 terrain disponible sur le lotissement de la Plaine à Joncs au prix de 35€/m² - Pour tout renseignement, contacter le service Urbanisme au 03.27.59.69.28, cliquez ici pour plus d'information.

Restriction de circulation et de stationnement, limitation de vitesse... (Cliquez ici pour consulter la page des arrêtés municipaux).

Le permis de louer est en vigueur. Pour tout renseignement, merci de contacter le service Urbanisme de la Ville de FOURMIES au 03.27.59.69.25.

La société CERPE interviendra prochainement pour des travaux d'élagage pour la ligne HTA sur Fourmies et sera sûrement amenée à intervenir chez des particuliers.

Déclarer un accident causé par un tiers

Publiée le 27/10/2017
Vous êtes victime d’un accident mettant en cause la responsabilité d’une autre personne ? Déclarez dans les 15 jours votre accident en ligne à la Cpam du Hainaut !

Précisez aux professionnels de santé qu’il s’agit d’un accident causé par un tiers (accidents de la circulation, accidents d’avion et de train, accidents médicaux, infections nosocomiales, dommages corporels occasionnés par des travaux publics, accidents survenus à l’étranger, coups et blessures, morsure d’animal, accidents sportifs, accidents scolaires). Ils le mentionnent alors sur la feuille de soins électronique en cochant la case “accident causé par un tiers”.

Déclarez votre accident à la Cpam du Hainaut sur Ameli.fr / votre caisse / vous informer / accident causé par un tiers ou par téléphone au 36 46.

Dès que vous avez déclaré votre accident, votre caisse d’Assurance maladie récupère les sommes d’argent engagées pour vos soins de santé auprès du tiers responsable de l’accident ou de sa compagnie d’assurance.

Cette démarche permet à l’Assurance Maladie de récupérer plus d’un milliard d’euros chaque année. Nous améliorons ainsi la gestion de notre système de santé. C’est bien pour tous et pour chacun. Pour la victime, rien ne change, elle est remboursée normalement par l’Assurance Maladie.

Déclarez en ligne en vous rendant à cette adresse.

Téléchargez le dépliant.