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Informer, conseiller, présenter, organiser / Permanence en Mairie de Fourmies le 16 mai, 18 juillet, 19 septembre et 21 novembre 2018.
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Flash Info

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La prochaine permanence de Monsieur le Maire aura lieu le jeudi 27 septembre de 8h30 à 10h, pas de permanence semaine 38.

Réservez vos places pour Les Parisiennes au Théâtre de Fourmies le 29 septembre.

La ville met en vente 17 terrains à bâtir situés à proximité de la rue de Plaine à Joncs à 35€/m². Pour tout renseignement, contactez le service Urbanisme au 03.27.59.69.73 ou 03.27.59.69.55, cliquez ici pour plus d'information.

Restriction de circulation et de stationnement, limitation de vitesse... (Cliquez ici pour consulter la page des arrêtés municipaux).

Le permis de louer est entré en vigueur ce vendredi 15/09/2017. Pour tout renseignement, merci de contacter le service Urbanisme de la Ville de FOURMIES au 03.27.59.69.97.

La FNATH « Association des accidentés de la vie »

Publiée le 12/4/2018
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Informer, conseiller, présenter, organiser / Permanence en Mairie de Fourmies le 16 mai, 18 juillet, 19 septembre et 21 novembre 2018.

Notre association existe depuis 1921

Nos missions sont

Informer :
Pour cela nos juristes mais aussi nos militants locaux reçoivent et informent les victimes d’accidents de la vie, accident du travail, de maladie professionnelle, accidents domestiques, accidents médicaux, de droit commun, sport, mais aussi les malades, invalides et handicapés, qu’ils relèvent du régime général (cpam,carsat),du régime agricole (salarié ou exploitant) et du régime de la fonction publique (police, hôpital, éducation nationale, collectivité territoriale etc..)

Conseiller :
Les personnes sont conseillées et accompagnées dans leurs démarches en vue de faire reconnaître leurs droits : contestation de taux d’incapacité permanente, reconnaissance du caractère professionnel d’un accident du travail ou d’une maladie professionnelle, reconnaissance d’une faute inexcusable de l’employeur, obtention d’une carte d’invalidité ou d’une allocation aux adultes handicapés, litige avec un employeur, une caisse primaire ou la maison départementale des personnes handicapées ou la mutualité sociale agricole ou l’administration. Pour cela, nous nous appuyons sur notre réseau de professionnels (avocats ou experts médicaux).

De présenter :
Nos adhérents dans différentes commissions (CPAM, MDPH, AGEPHIPH etc..), ainsi que devant les juridictions (Tribunal des affaires de sécurité sociale ‘jusqu’en 2019’, le tribunal du Contentieux de l’Incapacité ‘jusqu’en 2019’, la cour d «’appel et la cour Nationale de l’Incapacité et de la tarification des accidents du travail).

Organiser des campagnes nationales d’information, de prévention et de sensibilisation.

Comme toute association, nous demandons une adhésion, dés lors que le dossier est juridiquement défendable.

Sur ce point, il est important de préciser que le fait d’adhérer à notre association, cela implique de respecter « le principe de solidarité » et que le dossier aboutisse favorablement ou pas, demande de votre part la poursuite de l’affiliation à l’association par une cotisation annuelle.

N’oubliez pas que votre état de santé peut se dégrader et la réouverture du dossier peut être nécessaire, en restant fidèle à l’association, nous pourrons vous guider sur les démarches à effectuer pour éviter de vous retrouver devant un refus ou autres.

Date des permanences de 10 h à 11h à la Mairie de FOURMIES le :
16 Mai, 18 Juillet, 19 Septembre et le 21 Novembre 2018

Pour tous renseignement ; adresse mail : fnath.fourmies[@]orange.fr