image site internet mairie de Fourmies
Quand Gwendoline loue pour un an une mansarde dans la maison bourgeoise des Lamberti, la famille ne s’attend pas à l’ouragan qui prend aussitôt possession de leur petite vie tranquille.
imageFourmies

Flash Info

Flash infoimageFourmies

A partir du 4 Octobre 2021 la mairie reprends ses horaires de l’après-midi de 14h à 17h30.

Prochaine permanence de Monsieur le Maire, le jeudi 7 octobre de 14h à 16h.

Le permis de louer est en vigueur. Pour tout renseignement, merci de contacter le service Urbanisme de la Ville de FOURMIES au 03.27.59.69.25

Restriction de circulation et de stationnement, limitation de vitesse... (Cliquez ici pour consulter la page des arrêtés municipaux).

Lotissement de la Plaine à Joncs. Ne tardez pas ! Il ne reste plus que 1 terrain de disponible. Contactez le service Urbanisme au 03.27.59.69.28.

Gwendoline [ANNULE]

Publiée le 01/4/2021
Quand Gwendoline loue pour un an une mansarde dans la maison bourgeoise des Lamberti, la famille ne s’attend pas à l’ouragan qui prend aussitôt possession de leur petite vie tranquille.

L’explosive Gwendoline qui dérange autant qu’elle apprivoise poursuit un mystérieux objectif….. Et rien ne résiste à Gwendoline…. !

Et c’est là que la pièce de Laurence JYL, mise en scène par Jean-Luc MOREAU, partie comme une vraisemblable comédie sociale, devient un vaudeville aux rebondissements inattendus, bien construite, et des formules hilarantes qui font mouche.

Et puis portant la pièce d’un bout à l’autre, courant dans tous les sens s’esclaffant et semant l’ordre et le désordre avec humour, sans faille, il y a la surprenante Valérie DAMIDOT, truculente et drôle, la comédie idéale de la saison.

La crise sanitaire se poursuivant, nous sommes à nouveau contraints d’annuler un spectacle.

Le Théâtre Jean Ferrat devait accueillir Valérie Damidot dans la pièce de boulevard Gwendoline le 11 avril prochain.

L’artiste ayant d’autre projet pour la rentrée 2021, le report de la pièce n’est pas possible, nous sommes donc dans l’obligation d’annuler le spectacle.


Les billets sont remboursables dans les points de vente où ils ont été achetés.