image site internet mairie de Fourmies
La ville de Fourmies aide les fourmisiens à organiser la Fête des voisins depuis plus de 10 ans.

La fête des voisins, c'est un moment convivial qui permet de re¬ncontrer les nouveaux du quartier, profiter de ses voisins le temps d'une soirée sympathiqu
imageFourmies

Flash Info

Fête des voisins le 24 mai 2019 : remplissez votre bulletin d'inscription (jusqu'au 03 mai)

Publiée le 03/4/2019
Partager
La ville de Fourmies aide les fourmisiens à organiser la Fête des voisins depuis plus de 10 ans. La fête des voisins, c'est un moment convivial qui permet de rencontrer les nouveaux du quartier, profiter de ses voisins le temps d'une soirée sympathique.

Le 24 mai 2019

La commune met à disposition des kits (nappe, gobelets, serviettes, ballons, invitations ...), peut prêter du matériel* (tables, bancs, tonnelles ...) et chacun ramène un petit quelque chose à partager (une boisson, une tarte sucrée ou salée, une salade, des olives, un saucisson, ce qui vous fait plaisir....)

Vous créez l'ambiance qui vous plaît en mettant un fond de musique, proposant des activités, des jeux, ou tout ce qui vous fera envie !

Pour organiser la fête des voisins, retirez la fiche d’inscription à l’accueil de la Mairie, auprès du service de la Solidarité Urbaine (DSU) ou téléchargez-le ici et envoyez-le grâce au formulaire en bas de page.

La commune est à votre disposition pour vous aider à organiser VOTRE fête des voisins.

Vous pouvez contacter le 03 27 59 69 49 ou venir rencontrer Émilie en mairie à la Direction de la Solidarité Urbaine.

Inscription jusqu’au 03 Mai 2019.

Téléchargement

Formulaire d'inscription

* sous réserve de disponibilité