image site internet mairie de Fourmies
Bernburg Schloss
Fridley
imageFourmies

Flash Info

Flash infoimageFourmies

La campagne de capture des chats errants pour stérilisation est terminée pour l’année 2017.

Le permis de louer est entré en vigueur ce vendredi 15/09/2017. Pour tout renseignement, merci de contacter le service Urbanisme de la Ville de FOURMIES au 03.27.59.69.97.

Restriction de circulation et de stationnement, limitation de vitesse... (Cliquez ici pour consulter la page des arrêtés municipaux).

La ville met en vente 17 terrains à bâtir situés à proximité de la rue de Plaine à Joncs à 35€/m². Pour tout renseignement, contactez le service Urbanisme au 03.27.59.69.73 ou 03.27.59.69.55, cliquez ici pour plus d'information.

Le jumelage c’est la rencontre de deux communes qui entendent proclamer qu’elles s’associent pour confronter leurs points de vue sur les intérêts communs et les difficultés vécues par les uns et les autres, pour développer entre elles des liens de solidarité de plus en plus étroits et pour favoriser les contacts entre les populations de chacune des villes jumelles.

Les deux villes jumelles

  • Images site Mairie Fourmies

    Bernburg (Saale)

    Depuis 1967, date à laquelle un jumelage municipal entre BERNBURG et FOURMIES a été réalisé, nous avons relevé que nombre d’événements ont marqué chacun de nos deux pays sans pour cela que les relations entre nos deux villes n’en soient affectées.

    image bouton lire article
  • Images site Mairie Fourmies

    Fridley

    Le programme de jumelage entre Fourmies et Fridley (U.S.A.) s’est mis en place lors de l’implantation de MEDTRONIC à Fourmies il y a plus de 20 ans.

    image bouton lire article